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je n'arrive plus à envoyer de mail par mon adresse phd59000@bbox.fr lorsque je suis connecté à outlook.com ?

Sur outlook. com (sur internet) j'ai 3 adresses mel :
phd59000@hotmail.fr
philippe.deberghes@bbox.fr
phd59000@bbox.fr
la 3° ne fonctionne plus , je ne reçois plus et ne sais plus émettre de méls de cette adresse. Pourtant la seconde qui a les mêmes paramètre (smtp /imap4) que la 3° fonctionne convenablement.
Merci.

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Réponses

Bonjour Philippe,

Concernant vos adresses mails BBox, pouvez-vous tester l'envoi et la réception depuis votre Espace Client?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour,

Sur mon espace client , je n'ai qu'une adresse mel
(philippe.deberghes@ bbbox.fr) et celle là fonctionne sur outlook.com comme sur mon espace client.
Par contre, l'adresse phd59000@bbox, je n'ai tout d'abord jamais réussi à l'avoir sur mon espace client (donc pas moyen de tester) et c'est celle là qui ne fonctionne pas sur outlook.com ( alors que les paramètres sont exactement les mêmes que l'adresse cité plus haut) C'est incompréhensible ....
Merci.

Nora
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Equipe

Bonjour Philippe,

Avez-vous contacté le support d'Outlook?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
comment les contacte t on ??
il est tt de meme bizarre que j'ai une adresse bbox sur les 2 qui fonctionne, et avec les memes paramètres ?

Emilie
Emilie

Emilie

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Equipe

Bonjour Philippe,

Si l’accès à votre boite mail secondaire phd59000@bbox ne fonctionne pas depuis votre espace client, il va d'abord falloir de nouveau réinitialiser le mot de passe de celle-ci.

Pour cela vous devez:

  • vous connecter à votre espace client principal
  • dans " messagerie Bbox", cliquer sur "Créer et gérer mes adresses e-mail".
  • sélectionner l’adresse mail concernée puis modifier
  • saisir de nouveau l'adresse mail puis taper un mot de passe
  • enregistrer

Il faudra ensuite tester l’accès à cette boite secondaire depuis le site Bouygues Telecom et si cela fonctionne depuis Outlook.

Tenez-moi informée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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