Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonus Spotify ? Pourquoi pas un Bonus à vie de la ligne !!

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai la mauvaise surprise de voir que Mon Bonus Spotify arrive à expiration le 28 Janvier 2017.

On me demande donc de choisir un autre bonus...

Franchement quand on regarde les autres bonus, clairement ceux qui ont choisi la musique ne pourrons jamais trouver leur bonheur dans les autres offres.

Canalplay.... qui a le temps de regarder la tv sur son mobile et qui a l'envie de regarder sur un si petit écran... à moins de passer des heures dans le tgv régulièrement c'est un bonus assez inutile.

BTV, même délire sauf qu'en plus l'application est gratuite et cela permet juste de ne pas la décompter du forfait... ouais okay mais pour avoir déjà tester la tv n'est pas si GIGAVORE que ça.

Sachant en plus que pour avoir le Bonus, il faut avoir un bon forfait, il n'est pas offert avec un forfait 500mo donc des GIGA a revendre on en a !!

Internet illimité le weekend.... à condition de bouger le weekend et encore dans ce cas vous avez sans doute mieux a faire que de surfer sur internet...car à la maison on a surement tous le WIFI !

Donc moi je me dis si je ne peux plus avoir Spotify je ne choisis aucun autre bonus, résultat tout bénef pour Bouygues car il ne m'offre plus spotify mais ils font aussi l'économie de ne plus rien m'offrir...

Où est la fidélisation client ? pour ma part je suis chez Bouygues depuis très très longtemps plus de 10 ans passé et je vois au fur et à mesure du temps que ses clients Bouygues s'en moque un peu plus chaque année.

Tarif mobile préférentiel au bout de 18 mois...on gagne quoi 10-15 € et encore par rapport au changement de mobile à 12 mois, et le tarif n'est toujours pas compétitif par rapport aux offres concurrentes.

Prix des forfaits de moins en moins intéressant, Orange et SFR sont très proche et ayant fait une étude récemment approfondit des offres sur un engagement 24 mois avec un forfait similaire le gain entre les 3 opérateurs est de 2-3 €, SFR le moins cher, Bouygues 2eme et Orange 3eme.

Meilleurs réseau 4G....peut être mais faut surtout pas parler du réseau internet fixe et du dialogue de sourd qui va avec.

Service client....alors au téléphone on rentre dans les complications entre les personnes étrangères (j'ai rien contre) qui parle trop vite avec un fort accent qu'on ne comprend pas et qui en plus aime pas se répeter...et pour peu que ça coupe on rappelle faut tout recommencer et réexpliquer tout et en plus d'une personne à l'autre c'est pas le même son de cloche....perso moi le service au téléphone je le fuis !!!

Et comme si on était pas déjà assez mécontent, bim on balance que les bonus sont valable que 24 mois et qu'un réengagement ne change rien (pas sur que cette histoire était bien noté il y a 24 mois...mais bon)

Donc en conclusion, il me reste 12 mois d'abonnement (un peu moins même), je n'ai bientôt plus de bonus Spotify, aucun autre bonus ne m'intéresse et même si je me réengage dans 12 mois mon bonus Spotify ne pourra pas être réactivé...

Orange à Deezer
Sfr à Naspter

Les deux sans conditions de mois, sachant qu'Orange avant y mettait une condition mais accepte de l'offrir à vie au bon client.

Comment BOUYGUES peut dans ce cas me convaincre de rester chez Bouygues après plus de 10 ans de clientèle si je ne retrouve jamais le seul bonus acceptable ?

Sachant que sur le même foyer, il y a 2 autres ligne mobile adepte également de Spotify qui finiront également par rencontrer le problème.
et une ligne bbox qui n'a jamais eu les performance escomptées et qui est de toute façon sur la sellette..

Bouygues serait il encore une fois en train de privilégier ses nouveaux clients et jeter les anciens en les dégoutants peu à peu...

Bouygues a t'il une solution pour offrir Spotify plus longtemps aux clients qui le souhaitent ? car clairement si nous devons tous payer Spotify 10 € par mois pourquoi rester lier à Bouygues ?

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
1
143 / 750
Réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
22 / 100
Effectivement les nouveaux bonus sont NULS ....
Il ne me reste plus qu'a prendre un abonnement famille chez spotify .... (nous étions 3 à profiter du bonus)
Pour ce qui est des nouvelles prestations de Bouygues en matière de bonus je ne vais même pas en (RE)choisir un tant les offres sont inintéressantes :-(

GEOFFREY B.
GEOFFREY B.

GEOFFREY B.

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord avec vous.C'est dommage, si la situation ne change pas d'ici la fin de mon engagement, je changerai de crémerie.

Il faudrait lancer une pétition ....

CEDRIC K.
CEDRIC K.

CEDRIC K.

Niveau
0
22 / 100
Je tiens a vous apporter mon soutien je suis face au meme problème et la nullité de ce qui est proposé m'encourage à regarder ce qui se fait ailleurs. J'ai eu un nokia 3270 chez bouygues et je n'ai jamais changé d'opérateur depuis
pour me remercier de ma fidelité 60€ PAR MOIS quand même avec la box et ses milliers d chaines qui ne servent à rien sauf à un chomeur qui désire le rester ou un retraité qui cherche à passer le temps, la notion de "à l'utilisation" plutot qu'au" tout inclus" me plairait bien avec un système de point pour un montant donné à dépenser par exemple pour 60€ 10 points à repartir :
Internet= 2 /
TV TNT=2 / TV etendue +X
Tel France 2H=2 ou illimité +2/ Tel étranger +1ou X
Bonus spotify +X
Data 20Go +X
Un vrai forfait sur mesure quoi
Je m en tape des 150 destinations etranger mais je paye pour ceux qui utilisent ce service
Je ne suis plus engagé et je vais envoyer ma résiliation car je paye de plus en plus cher avec toujours plus de trucs que je n'utilise pas. Du tout en 1 on va passé au tout dissocié à l'opportunité.
Le renouvellement des téléphones est aussi une catastrophe depuis 2 ans

bon courage Le changement c'est Maintenant .

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Cette décision de Bouygues est sans doute économique, mais le nombre de client qui ont un forfait sensation souscrit spécialement pour le bonus Spotify (comme moi...) vont ils rester ?

Mes 20go ne me serviront plus d'ici moins d'un mois. Alors que faire sachant que tous les autres bonus n'ont aucun intérêt...

Seul opérateur proposant un bonus musical à la demande s'est sfr avec napster. Une bonne nouvelle pour napster et sfr (mais qui va racheter sfr...)

Un bonus "-9,99€ /mois sur votre forfait" serait pas mal.

Enfin bref dégoûté du choix de bouygues de supprimer spotify, et après 15 ans de fidélité je vais peut être prendre ma retraite.

En espérant qu'il reviennent sur leur décision.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'entends votre déception et je comprends que vous attachiez de l'importance à ce bonus.Il est vrai qu'il est plutôt sympa.
Seulement, rappelez-vous, ce bonus offert vous a été proposé à l'origine durant 24 mois.
Et pour vous remercier pour votre fidélité, Bouygues T. a décidé de prolonger cette offre durant 3 mois supplémentaires.
Vous avez ou vous allez recevoir un sms ou mail vous invitant à valider cette prolongation.
Et au delà des 3 mois supplémentaires, vous pouvez pourquoi pas, adhérer à cette offre:https://www.spotify.com/fr/free/

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
1
143 / 750
C'est pourquoi quoi ????

CHAWKI B.
CHAWKI B.

CHAWKI B.

Niveau
0
23 / 100
Très belle analyse Samantha et réaction lamentable de Bouygues que j'ai eu au téléphone ce matin avec une téléconseillère pressée de prendre congé, insensible à mon émoi. En effet, je n'étais pas du tout au courant de cette histoire. J'aurais apprécié un mail clair à ce sujet en amont. Je n'aurais pas rempiler pour 2 piges sans Spotify qui est non négligeable dans le coût global de l'offre.
Pour un opérateur qui se voulait généreux avec ses week-end illimités en 4G, sa sim 4G gratuite etc..., ça fait très tâche et pingre de traiter ses clients fidèles de la sorte.
La petite ritournelle "estimez vous heureux d'en avoir profité pendant 24 mois" me révolte au plus haut point. Nous sommes des clients, pas des ouailles. La satisfaction client ne se décrète pas, elle se gagne chaque jour et sûrement avec ce genre de coup bas en se réfugiant derrière des clauses que personne ne lit et sans crier gare.
Je demande solennellement que Bouygues reprenne ses esprits et rétablisse le bonus Spotify sans délai à tous ceux qui en bénéficiaient avant leur fameuse date butoir.
Je n'en serai même éternellement reconnaissant à Bouygues, c'est juste normal et logique pour un opérateur faisant de la satisfaction client son leitmotiv.
Faute de quoi je m'égosillerai à qui veut bien l'entendre pour dénoncer le traitement qu'on réserve aux fidèles vaches à lait fraîchement réengagées à qui on sucre un attrait principal de l'offre miroitée avec le culot de leur demander de la gratitude de surcroît.
Croyez moi que je ferai pas long feu dans ces conditions et que titulaire de 3 lignes téléphoniques, j'ai très bien intégré comment fonctionne le RIO et la portabilité...
À bon entendeur, SALUT!

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
1
143 / 750
C'est exactement ça prendre spotify a part c'est augmenter mî forfait de 10€.
Spotify premium permettant le hors connection il n'est pas nécessaire d'avoir un gros forfait.
Changer de forfait peut engendrer des frais (comme ci on ne payait pas assez)
Comme depuis septembre j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une conne par bouygues.... tout va dégager gentimment.
Je laisse bouygues regarder l'historique téléphonique et , mail.... mais bon en déménagement on m'a imposé un abonnement sur ma box miami qui était jusque là sans abonnement. Vendu du rêve et au final la box tv bug tout le temps malgré un changement de décodeur et vu ce que je lis partout je ne suis pas la seul, la miami est un produit tres instable mais du coup je suis bloqué jusque septembre pour galerer avec leur tv de m..... tout les jours.
Niveau portable les bonus disparaisse les rabais multiligne sont tres faible (3€) l'ancienneté ne compte pas.... pas de soucis sur ma ligne encore 1an a tenir et encore si je joue avec les frais de remboursement des autres opérateurs... 25% de 1 an restant moins en moyenne 100€ rembourser par la concurrence.... ça se discute....
Mon amie a encore spotify pour 1 an sinelle avait su qu'elle le perdrait pareil elle aurait pas renouvellé récemment.
Le gamin qui est dans notre foyer utilise son forfait 30go qu'avec de la musique ou youtube.... quand il n'y aura plus de musique il n'y aura plus se gamin non plus.... petit a petit tout le mone dira bye bye puisque vieux client égal on s'en fout et bim apres 10 ans voir plus de fidelité je vous dirais adieu.
En plus dans mon coin on m'a fait ramer avec la fameuse antenne 4g qui devait arrivé des promesses de ristourne..... l'antenne est là !!!! Mais souvent en rade car le soir et le matin toujours en Edge.... ouais mais j'en ai besoin dans ces moments là de la 4g. La journée je taf....
Pour moi c dernier temps le service client et le réseau bouygues rime avec de la m.....

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
43 / 100
Je crois que Bouygues ne comprend pas l'importance du Bonus Spotify pour les abonnés sensation. Quand ils vont voir le nombre d'abonnés (comme moi abonné depuis le début de Bouygues) partir pour la concurrence ils vont comprendre leur douleur. Jamais il n'a été dit que le bonus n'était que pour 24 mois d'autant que je ne suis plus engagé avec Bouygues depuis bien plus longtemps car je ne me suis pas laissé piéger par leur proposition de téléphone à "prix préférentiel" arnaque à 12€ par mois après un "petit règlement" d'une centaine d'euro. Les nouveaux "bonus" sont nuls alors que faire??? partir chez sfr avec Napster ou mieux chez red 20GO 10€ auquel on ajoute un abonnement spotify family et vive la liberté!

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour je propose que nous lancions un dernier avertissement à Bouygues. Ou ils maintiennent Spotify ou nous cherchons ensemble un autre opérateur qui nous l'offrir. Ultimatum au 28 février. Je prends contact avec SFR et FREE pendant ce temps là. Vis anciens clients seront les premiers à partir et à mener la rébellion

HAWA S.
HAWA S.

HAWA S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Samantha,

Je suis totalement d'accord avec vous.

En espérant qu'ils ne vont pas se contenter d'envoyer une réponse type.

J'attends avec impatience leurs retour.

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
1
143 / 750
Bah ils ont déjà répondu et en gros c'est allez vous faire f...

Moinperso j'ai reduis mon forfait.

En plus une fois plus l'antenne 4g est retombé en panne chez moi.... donc fin d'année go orange et adios bouygues après 10 ans de clientèle !!!

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour et bien oui exactement la meme mauvaise surprise!!!
Un bonus tres utile en plus par rapport aux nouvelles propositions
Etant une cliente fidele depuis des annees et ayant plutot un tres gros forfait je songe vraiment a changer d operateur car il ne propose rien pour la fidelisation!!!!!

ALEXANDRA H.
ALEXANDRA H.

ALEXANDRA H.

Niveau
0
11 / 100
+1 avec Samantha.
En revanche je n'ai eu aucune information préventive et je n'ai jamais vu d'information concernant un compte a rebours.
J'ai un ideo pro sensation 30Go. Que voulez-vous que je fasse d'internet illimité . Canal + ? je me suis désabonné de toutes ces offres, pas le temps de regarder la tv ni normalement et encore moins sur un iphone et le contenu est franchement triste. idem pour netflix. Et l'équipe ?
Honnêtement, on se croirais dans le sketche Florence FORESTI, c'est des mecs qui ont concocté ces offres ?
Le seul Bonus plébiscité par la majorité de vos clients et vous l'enlever d'un claquement de doigts ?!!
je vais réduire mon forfait du coups. vu que je ne vais utiliser aucun de vos bonus et devoir me prendre l'abonnement moi même.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
113 / 750
Je suis 200% avec vous !!!

Quelle honte ce que Bouygues propose...la fidélité n'est plus utile..autant prendre le forfait Spotify + un nouvel opérateur + un téléphone neuf.

GEOFFROY L.
GEOFFROY L.

GEOFFROY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je voulais abonder également dans ce sens, je ne reste chez Bouygues sensation que pour cette option, et je pense partir rapidement pour du sans engagement avec mes deux forfaits, ma box (75€/mois) si ce bonus disparait.
Geoffroy

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans le meme cas de figure qlq 1 a t il contacté le service client ? Si oui quelle a ete la reponse? Je suis chez bouygues depuis 20ans ! Et pour une fois que j avais l impression d avoir truc avantageux voici qu on va me l arreter le mois prochain
J ai un forfait sensation 30go , 1forfait bloqué pr ma fille et une box
Depuis toutes ses annees je ne pense pas qu il y a bcp de clients aussi fidèle. ..
Les autres bonus le me serviraient a rien sachant que la tv est internet le week ne sert a rien avc mon forfait il ne reste que l equipe et le truc avc des series bidons , franchement moi et le foot ca fait 2 et la tv j ai pas le temps .
Je suis franchement déçu d une telle suspension !!
Il serait franchement tres pro a bouygues de ce decider a nous faire un geste

SAMANTHA A.
SAMANTHA A.

SAMANTHA A.

Niveau
1
143 / 750
Le service client répond simplement que c'est comme ça et pas autrement ils sont plus partenaire donc basta.
C'est les autre bonus et c'est tout.
Un geste commercial ??? On reve voyons selon eux en gros on a deja eu ce geste pendant les 24 mois de bonus.
Donc on a que le droit de ne pas se plaindre.
Moi pour ma part mon forfait change demain g mis le minimum j'ai pas besoin de 30go si g plus spotify.
En septembre je degage la bbox
En decembre je prend les offres orange.
En plus la box tombe en panne chez moi regulierement.
L'antenne 4g au moindre coup de vent plus de reseau...
Dc je paye pour rien.
Orange sfr bouygues revient sur 12 mois au meme prix donc ln ne peut pas parler de tarifs preferentiel.
J'ai un avantage multiligne malgré cet avantage je payerai le meme prix chez orange donc bouygues est meme plus cher leur promo multi ligne ne leur permet que de s'aligner et non on prend ça pour de la fidelité.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
98 / 100
Bouygues se moque de ses anciens clients. La société est à vendre et donc il faut la valoriser au plus cher possible sauf que il leur faudrait juste réfléchir à ce que beaucoup beaucoup de clients vont partir. Client depuis 20 ans je pars à la fin de mon bonus spotify le mois prochain. Je prends un abonnement red Travel 20go et je prends mieux encore que spotify pour la qualité du son à savoir QOBUZ à 99€ par an . A croire que bouygues ne lit pas son forum

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
113 / 750
je quitte aussi bouyges à la fin du bonus

j'ai fait des comparatifs.. et bouygues est vraiment pas bien placé si on prend sur 24mois , avec ce bonus + 40Go de données..

bye bye bouygues !!!

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même sentiment, Bouygues se moque de nous, j'avais le forfait le plus cher, mais très rarement la 4G, j'ai quand même conservé un forfait intermédiaire considérant que le bonus spotify le justifiait, je ne l'ai plus, donc je viens de baisser mon forfait pour le moins cher à 10 euros, et je vais résilier ma ligne le mois prochain.
Bouygues dans toute sa splendeur, ils sont coutumier du fait, comme dans leurs premières années, ils étaient super attentifs et très commerçants, quand leur base de clientèle s'est stabilisée, plus question de considération...content ou pas c'était comme ça ...
Ils recommencent, c'est une culture d'entreprise, ils ne réagissent que sous la pression des offres de Free, et cessent dès qu'ils pensent être à l'abri de la baisse des effectifs clients.
Réseau nul, une 4G soit disant la meilleure, dont je ne profite jamais personnellement, service client nul, et nous sommes stupides de rester aussi longtemps !!
Le mois prochain c'est terminé, bye bye

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
22 / 100
Rohhh. Je viens de lire que l'offre du bonus Spotify avait été prolongée de 3 mois !?

La prolongation ne tombe t elle pas pile poil pour éviter qu'elle soit concomitante aux renouvellement des forfaits ...

Ainsi, les gens ne sont pas au courant, ils renouvellent et 3 mois plus tard... Bim, plus de bonus ! Je me suis bien fait avoir.

Et en prime, Bouygues fait savoir gentillement qu'ils ont offert 3 mois... Sérieux ?

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis moi même plus que dégoûtée que le bonus spotify ne soit plus valable. J'avais jusqu'au 12 mars pour le réactiver, et bien sûr je ne m'en suis rendu compte qu'hier.... car oui on a tous une vie. Donc je regarde sur mon appli pour savoir comment changer de "bonus", en effet, on nous explique sur le site que si il n'est pas proposé il faut le rajouter dans les raccourcis... sauf qu'évidemment surprise il n'est pas proposé! oui je suis également cliente chez Bouygues depuis très longtemps et c'est pour moi le bonus qui me faisait le plus plaisir... donc en effet, je ne vois plus trop l'intérêt de rester chez Bouygues pour payer l'abonnement premium de Spotify et en plus pratiquement au même prix que le propose Spotify lui même.... ce bonus devrait être proposé à vie.... les autres bonus ne m'intéressent absolument pas.... bref je suis écoeurée

BENJAMIN V.
BENJAMIN V.

BENJAMIN V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et j'en suis vraiment étonné je n'avais jamais vu la limite de ces deux ans j'ai meme resorti le mail de l'époque pour l'activation de cette option et aucune notification.
C'est vraiment un plus cette option et pour un client pro c'est pas mal. Cette simple option m'empêchai de me lancer dans un chgmt d'opérateur c'est jamais évident en tant que pro mais la je vais vraiment y réfléchir. De plus que la 4g n'est toujours pas chez moi et que certaines personnes "libres" viennent de l'avoir..
Je pense vraiment que vous allez y perdre bcp....
PS j'i passé un appel téléphonique au service client pro en lui exposant mon étonnement et je lui ai demandé si il pouvait me faire un geste commercial au vue de l'ancienneté de 10 ans et la le ton est monté en me disant qu'il nous avait offert pendant 2 ans cette option (soyez déja content)... j'aurai du simplement lui dire pour un forfait de 50euros/mois Monsieur....
Dommage

PIERRE YVES L.
PIERRE YVES L.

PIERRE YVES L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Avec 2 forfaits sensation pleinement satisfait et renouveler fin décembre 2016 en grande partie pour le bonus spotify, grande déception de voir que le bonus devient payant maintenant. Surtout qu'au moment de mon renouvellement en boutique, je demande confirmation que le bonus spotify est bien conservé, la réponse étant oui. Maintenant, en boutique c'est pas leur problème, donc appel au service client pour qui c'est pas leur problème non plus donc service résiliation pareil et pour finir service relation clientèle et là : frais pour résilier, impossibilité de passer sur un forfait inférieur sans frais, aucun arrangement possible. Les nouveaux bonus ne intéressement pas. J'accepterais de payer les 9.99 euro pour l'option à condition d'avoir une remise équivalente sur mon forfait. Je vais surement aller bloquer les prélèvements peut être que ça fera bouger les choses.

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
0
35 / 100
Je suis dans le même cas, ne suis plus engagée le 8 mai, si je n'ai pas l'équivalent de moins 9.90 € sur mon forfait je change d'opérateur, je comprends que l'offre était de 24 mois, mais la fidélisation au bout de 24 mois elle est ou ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
98 / 100
Vont-ils continuer à nous ignorer longtemps comme ça ou la demande de contact de Vanessa de Bouygues à Sylvie est elle un début de prise de conscience.??? Je n'y crois pas beaucoup vu le allez vous faire voir que j'ai obtenu pour seule réponse

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
23 / 100
j'ai reçu le même mail que sylvie ! qu'en est il ? je ne suis pas en France en ce moment donc impossible de les joindre

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Moi je suis tombé par hasard sur ce "petit détail" de fin de bonus.
J'ai reçu un SMS de Bouygues me signifiant que mon forfait allait évoluer et que j'allais pouvoir faire usage de 17Go supplémentaires sans frais. Je me suis dit "chouette" puis je suis allé sur mon compte ...

Déjà, ma première réaction en voyant mon historique de consommation a été de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire d'autant de Go, sachant que je n'ai jamais dépassé le Go ou presque.

Et puis je suis allé voir les bonus, en me disant que peut-être, il y avait mieux à faire que Spotify (que j'adore et pour lequel je m'étais réengagé en forfait sensation) mais quelle ne fut pas ma déception devant l'offre de remplacement, comme vous tous ici. Je perds Spotify le 21 juin 2017. :(

Donc avis à tout conseiller Bouygues qui passerait par là : je me suis réengagé il y a à peine un an (27/04/2016) et mon choix de bonus Spotify date de bien plus longtemps que cela.
Si je devais perdre ce bonus, il est évident pour moi que ce serait la fin de mon histoire chez Bouygues telecom. Ce serait également un potentiel conséquent auquel Bouygues renoncerait (4 enfants + conjoint). Ce n'est nullement une menace, c'est un fait ! Plus de Spotify, plus d'intérêt à conserver ce forfait. Il y a bien plus adapté pour moi ailleurs et pour moins cher.

Cordialement
Damien

Erratum : en fouillant plus avant sur le forum, je suis tombé sur une autre discussion et un lien très intéressant mais tout à fait ambigu.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

L’ambiguïté de la formule me laisse songeur :
"Depuis le 23/01/2017, le bonus Spotify Premium n’est plus proposé à la souscription.
Vous profitez déjà du bonus Spotify Premium ? Vous continuez à l'utiliser normalement jusqu'à la fin de sa validité (vous avez 24 mois)."

Donc oui je profitais déjà du bonus avant le 23/01/2017.
Est ce que j'ai finalement le droit à mes 24 mois de Spotify ? Auquel cas la date du 21 juin 2017 sur mon compte est fausse.
Est-ce que cette date butoir du 21 juin est valide ? Auquel cas je n'ai pas le droit aux 24 mois annoncés sur la page d'assistance Bouygues Télécom
J'aimerais une réponse claire sur ce sujet. Merci d'avance.