Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai déménagé et reçu ma nouvelle box. Au téléphone, le conseiller m'a indiqué que je devais renvoyer mon ancienne box... Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, si je dois le faire en boutique (avec un code? Quel code) ou en point relais (quelque chose à imprimer ? Adresse?) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
ML
Réponses
Bonjour Margaux ,
Vous devriez recevoir prochainement par voie postale des bordereaux de retour pour restituer vos équipements en point relais
Je vous joins les modalités ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pouvez aussi déposer votre matériel en boutique Bouygues mais pour cela il faut des codes .
Dans ce cas attendez ici qu'un conseiller vous réponde et vous les transmette sur ce post .
Bonjour Margaux,
Je suis là pour vous aider :D
Le courrier de restitution vous a déjà été envoyé.
Je me permets de l'envoyer à nouveau, à votre nouvelle adresse.
La restitution se fera en point relais ( au plus proche de chez vous).
https://www.relaiscolis.com/
Sur le courrier, seront notés les numéros de restitutions.
J'espère avoir répondu à vos questions :)
Excellente journée !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai la même question !
Je n'ai pas reçu de courrier ou de code, j'aimerais moi aussi pouvoir restituer l'ancienne (j'ai bien reçu la nouvelle, mais aucune instruction pour le précédent contrat...)
Merci d'avance :)