Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas reçu ma carte SIM!

Bonjour,
Commande n°203820489 passée le 15/12, carte SIM censée avoir été expédiée le 16/12, nous sommes aujourd'hui le 17/01 et je n'ai toujours rien reçu. Merci de me dire ce qu'il en est rapidement.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Yang,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Mais il y a déjà 1 mois, le dernier forfait a déjà hors de service, du coup ma telephone ne peux pas recevoir de la message. Pouvez-vous m'envoyer de la message par e-mail? 309291290@qq.com Merci! c'est urgent!

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je reprends le dossier de Pauline qui vous a très bien renseigné mais je ne comprends pas votre demande actuelle. Pouvez vous m'expliquer ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour
Merci d'avoir resoudre ma probleme. J'ai recu une nouvelle carte d'une boutique de bouyques. Mainteneant je veux vous demander que comment je peux obtenir la remboursement de 10 euros qu'elle m'a dit dans le message.
Merci bcp!

Bonjour Yang,

Merci de me donner le n° en MP afin que je vous rembourse 10€ sur votre facture.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Desolé je peux plus trouver votre adress e-mail.Ma numéro c'est 0760829635 Merci!

bonjour,

nous connaissons déjà votre numéro et Lisa vous a confirmé avoir fait le remboursement des 10 eur,

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................