Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon modems bug box aussi

Bonjour voilà tout les jours je doit aux moin eteindre le modem parceque pluq rien fonctionner pas de wifi nis avec la filaire mes quand je regarde les led du modem sont correct que sur les ttéléphone sont toujour sur la couverture wifi mes sa dit que je nest pas asses a internet box les chaine ne fonctionne pas 2 ieme probleme la box jr doit l'éteindre complètement parceque devien extrêmement lente ne charge plus les page vod a la demande le menu de la box 3 ieme probleme je ne reçoit pas de chaine hd meme si je vais dans les paramètre changer plusieurs foix la résolution de lecrand pour temps quand je vais sur netflix mes serie film sont en hd sans probleme jaimerais que on face un truc pour mes probleme plus vite merci a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Je viens de vérifier votre ligne et celle-ci est très stable . Pouvez-vous me dire si votre bbox et votre décodeur sont branchés sur une prise simple ou une multi-prise ? Est-ce qu'il y a un appareil émettant des ondes à côté de la bbox et du décodeur ?

Concernant la HD, pouvez-vous tester la chaine 301 ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Je nest pas la chaine 301 box installe prise unique rien commme appareil pres elle

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Votre ligne a été connecté la première fois le 11/01. A partir de cette date une optimisation se lance sur votre ligne afin de déterminer le meilleur profil (débit /stabilité) et ceux ci jouent sur la qualité de la TV (HD).

Cette optimisation dure en moyenne 10 jours et doit se terminer pour vous le 21/01. Si vous n'avez pas la HD le 22/01, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre patience

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Toujour pas hd

Bonjour Flavien,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'accès au flux HD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

S’il s’agit d’un rendez-vous à domicile, que vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc), vous serez facturé.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................