Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture ne baisse pas en passant de la fibre à l'ADSL ?

Bonjour,

Je suis passé de la fibre à l'ADSL suite à un déménagement et je n'ai rien changé d'autre à mon offre mobile. Pourtant, ma facture n'a pas bougé, je suis toujours au même montant. Alors que la fibre est à 34,99+3€ dans mon immeuble contre 19,99+3€ pour l'ADSL.

Numéro de compte client: 1.17781122

Merci de votre attention,
Bonne journée,

Q.M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Vous êtes bien sur une offre tout en un ideo avec une box sensation adsl.
C'est justement le fait d'être sur une box sensation qui génère un complément de facture.

Les montants que vous consultez sur internet concernant les offres box ne sont pas adaptées à votre situation étant donné qu'aujourd'hui on ne propose plus d'offres tout en un comme celle que vous possédez.
Sachant que la box sensation n'est plus commercialisée non plus.

Ce n'est donc pas comparable, et il n'y a pas d'erreur concernant votre facturation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Merci pour cette réponse mais si on ne propose plus cette offre et qu'il en existe une moins chère, pourquoi ne pas me la proposer ? Pas hyper honnête de la part de Bouygues...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Il est conseillé de conserver une offre Ideo. En effet, votre forfait mobile + Bbox Sensation 5Go est actuellement à 54,89€. En changeant vers la Bbox ADSL à 19,99€ + 3€ de location, le forfait Sensation 5Go sera à 31,49€. Le total sera de 54,48€. De ce fait, vous gagnerez quelques centimes mais perdrez les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe et l'enregistreur numérique 300Go qui passera à 40Go. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Merci encore à vous, mais face à mes factures, je paye un peu plus de 62€ par mois, et non pas 54€ et quelques... Même si je prends en compte les 8€ du portable, j'ai une réduction de 5€ sur 24 mois donc ne comprends pas pourquoi je paye autant...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quentin,

Le prix de votre offre Ideo Sensation 5Go en incluant la remise de 5€ est de 53,89€. A cela, nous y ajoutons votre option 2Go à1€ ainsi que la mensualité de 8€ suite à l'achat de votre mobile. C'est pour cette raison que le total est de 62,89€. Le détail de vos factures est disponible sur votre Espace Client http://bit.ly/2jK5wYV

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Merci encore.

Une autre question à laquelle je ne trouve pas de réponse: quand je prend un nouveau téléphone avec engagement 24 mois, mon abonnement semble passer à 47,89€. Cela inclut-il la box?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Le prix indiqué ne tient pas compte du complément Bbox Sensation de 6€ mais mentionne votre remise de 5€. Celle-ci étant valable 24 mois elle prendra fin le 08/03/2017. De ce fait, le tarif de votre offre Ideo 5Go passera à 58,89€ + 1€ d'option 2Go.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Ah oui, cela inclut la box, mais pas le supplément option 2 Go à 1€ et le supplément Bbox à 6€ et les 8€ par mois pour le téléphone. Donc en fait en restant et en prenant un nouveau téléphone, je reste au même tarif.

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Mais la remise est valide si je repars sur 24 mois, non?
Sinon, en prenant un nouveau téléphone, je suis donc à 69,89€ par mois, c'est bien cela?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous parlez de la remise 5€, non elle ne repart pas pour 24 mois.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Très bien. J'ai bien saisi le prix de mon forfait.
Je suis allé en boutique pour changer de téléphone et l'on m'a expliqué que mon offre box n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour mon logement et qu'il en existait une moins cher aujourd'hui (19€+3€ de location). Le problème est que l'on me dit qu'il est impossible de le faire en ligne. Comment changer mon offre box?
Pour ce qui est de mon forfait téléphone, quand je sélectionne un téléphone, on me dit bien que mon forfait sera pendant 24 mois à 47,89. La réduction de 5€ reste a priori dans mon forfait si je me réabonne, donc?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Bonjour Quentin,

Merci pour votre fidélité!
Je vous confirme que vous conservez la remise de 5€ qui correspond à la remise multi-lignes (mobile+box).

En ce qui concerne le changement de l'offre bbox nous pouvons voir ce point ensemble.

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Merci beaucoup. Comment faire pour passer de mon offre à 37,90€ à une offre à 19€?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Peut-on convenir d'un rdv téléphonique?
Il sera plus simple pour moi de vous expliquer ce que cela implique

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Dimanche à 11h30?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Nous ne travaillons pas le dimanche ;)

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Samedi après-midi dans ce cas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
points

Je reviens vous samedi dans ce cas.
A demain ;)
Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................