Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon offre BBox Miami vient d'être activée et tout fonctionne correctement (téléphone et internet). Mais lorsque je branche le décodeur tv, aucune led ne s'allume même si le spdif est allumé derrière.. La prise fonctionne bien et j'ai essayé d'autres prises murales, une autre prise hdmi mais rien n'y fait. Que dois-je faire svp?
Réponses
Bonjour DOMINIQUE
Essai de reseter la Bbox Miami en suivant l'explication du conseillé sur cet autre Post
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1228408-decodeur-miami-reste-bloque-bbox-miami-reset
Bonjour Dominique,
Afin de vous aider, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie mais mon problème est résolu : j'ai dû procéder à un échange du décodeur tv qui avait un problème d'alimentation. Merci encore pour votre réactivité
Parfait si votre problème est résolu.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................