Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucune LED ne s'allume sur le décodeur tv

Mon offre BBox Miami vient d'être activée et tout fonctionne correctement (téléphone et internet). Mais lorsque je branche le décodeur tv, aucune led ne s'allume même si le spdif est allumé derrière.. La prise fonctionne bien et j'ai essayé d'autres prises murales, une autre prise hdmi mais rien n'y fait. Que dois-je faire svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de vous aider, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie mais mon problème est résolu : j'ai dû procéder à un échange du décodeur tv qui avait un problème d'alimentation. Merci encore pour votre réactivité

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait si votre problème est résolu.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................