Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ,pourquoi,??ARNAQUE AU 06

APPAREMMENT il faut le savoir des le début et ne pas être tète en l'air ,mais il y a bien du profit du gros par rapport au petit gens ,pourquoi!!je vient de voir sur ma facture que les 06 sont payant,surement du au forfait,mais je pense plus a la désinformation donc arnaque.IL y a quelques années j'avais craint de Bouygues, mais mes pensées se révèle aujourd’hui exact,alors des que je pourrait bye! bye!!Et je reste polis Grrrr....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Gerard
.
Vous parlez d'une facturation pour la box ou d'un forfait mobile ?
Si vous avez une box standard a 19.99€ il faut savoir que les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ce forfait , donc voila pourquoi vous payez les appels vers les mobiles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gerard
.
Vous parlez d'une facturation pour la box ou d'un forfait mobile ?
Si vous avez une box standard a 19.99€ il faut savoir que les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ce forfait , donc voila pourquoi vous payez les appels vers les mobiles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
C'est un forfait série flash 24 mois a 9.99 pendant 12 mois et 27.99 le reste pour 12 mois de plus,mais ça s’arrêtera la sur!!Merci de votre réponse mais je m'en doutait un peut ,il pourrait être plus clair quand ont souscrit, pub sera faite!