Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réduction de mes services sans prévenir...

Je bénéficiais d'un connexion 20M stable sans soucis qui m'a été réduit maintenant a 7M....
J'ai donc appelé le SAV qui m'ont dit on va vous faire une optimisation de ligne et voir... du coup j'ai des déco sur déco .
J'ai rappelé en leur disant à nouveau que c'était pas normal que j'avais 20M et la ils m'ont dit que çà c'était avant et que maintenant ma ligne ne pouvais supporter que ca... Mes voisins on trois fois ma connexion avec le même opérateur je sais plus quoi faire, avec la TV allumé je rame................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de tous ces désagréments, pouvez-vous me donner le N° de série de votre box afin que j'accède à votre dossier .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Voici lenNuméro de série de la BBox
125234625724625

Cordialement,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

je vous remercie j'ai pu accéder à votre dossier . En effet lorsque vous aviez 20 Mbps vous étiez au-dessus des performances de votre ligne . Et le débit que vous avez aujourd'hui, est cohérent avec les performances de la ligne. De ce fait nous ne pourrons pas agir pour augmenter votre débit.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
C'est dommage car maintenant ma ligne se déco je peux pas faire TV et pc correctement en même temps , alors que tout allez bien.Et je comprends pas que moi voisin et le double de moi... :( Pourquoi toucher quand tout marche très bien 20 méga pas de coupure rien et laà la misère bon on ira ailleur :(