Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se fait il que ma ligne ne soit toujours pas resiliee?

Bonjour,

J'ai fait ma premiere demande de resiliation le 20 decembre, dans le mail de confirmation on me dit que ma resiliation sera realisee dans 10 jours et que la fin de paiement de mon telephone sera facturee avec cette derniere facture. Le 6 janvier toujours rien, j'appelle on me dit que je dois regler la fin de paiement de mon telephone avant de pouvoir resilier, ce que je fais malgre mon mecontentement et l'inexactitude du mail recu... Je refais donc une demande de resiliation le 6 janvier et aujourd'hui nous sommes le 18 janvier et ma ligne n'a toujours pas ete resiliee?
Cette ligne m'est inutilisable depuis le 1er janvier car je vis a l'etranger maintenant (desolee pour le manque d'accent), j'avais pris mes disposition mais apres 20 jours je suis toujours en train de payer une ligne pour rien...
J'espere que cela sera regler tres tres vite.
Cordialement,
Louise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément qui n'est pas dans nos habitudes.

Je viens de faire le nécessaire pour résilier votre ligne aujourd'hui. Votre facture de clôture sera éditée le 06/02/17.

Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................