Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renvoi sur rmessagerie vocale à chaque appel sans l'avoir paramétrer

Depuis quelques jours, Je ne peux plus utiliser ma ligne fixe !!!!

Lorsque je reçois un appel, il bascule automatiquement sur ma messagerie et je ne peux plus émettre d'appel (je n'ai pas de tonalité). Je n'ai pas paramétré de renvoi automatique.
Il y a également un message sur ma messagerie que je ne parviens pas à effacer, peut être le problème vient de la.

J'ai déjà redémarré la Bbox mais rien ne change.

Est-ce que d'autres parmi vous ont rencontré le même problème ?

Merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, je m'excuse pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Nous allons devoir entamer un diagnostic concernant votre demande.

Êtes vous à coté de vos équipements actuellement ?

Je vous propose de répondre à ces quelques questions avancer d'avancer pour retrouver l'accès à votre service téléphonique :

  • quel est l'état du voyant tel1 sur votre Bbox ?
  • depuis quand date la dernière émission d'appel ?
  • votre téléphone est raccordé sur quel port derrière la Bbox svp ?
  • depuis le redémarrage de votre Bbox rencontrez vous les même symptômes ?

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................