Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation automatique de carte SIM ?

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question en privé.
Je pense qu'il serait bon que les abonnés prennent en compte vote réponse, celle-ci étant en privé ils n'y ont pas accés.
Donc à priori si la carte SIM s'est activée automatiquement, c'est qu'il y aurait eu "signature électronique" du prélèvement.
Or dans mon cas je n'ai pas donné de signature électronique, compte tenu que je possède plusieurs lignes, que la demande a été faite via mon compte qui regroupe toutes mes lignes, et dont les prélèvements interviennent tous sur le même compte.
Ce qui me ramène à mon point de départ et redemander pourquoi une carte SIM expédiée par vos soins le 7 novembre a été activée par vos soins le 8 alors que je ne l'ai reçue que le 12 novembre.
Ceci ayant eu comme effet de faire démarrer mon forfait le 8 au lieu dans le meilleur des cas le 12.
Il ne s'agit pas de contester les "0.72€" de facturation du 8 au 12.
Je veux juste comprendre. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Réponses

bonjour Bernard,

vous avez aussi le sms envoyé sur une des lignes du compte qui vous invite à activer la sim si elle est reçue.

Nous avons de nombreux clients qui cliquent "oui " alors que la sim n'est pas en leur possession.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais je suis désolé d'avoir à vous répondre qu'aucun SMS n'a été reçu sur une de mes lignes.
Afin de ne pas répondre approximativement, j'ai pris soin de vérifier l'historique des SMS reçus pour mes lignes, puisque je garde précieusement celui-ci dans mes telephones afin d'etre sur de ce que j'avance.
En contrepartie vous devait etre en mesure de me dire sur quelle ligne celui a été envoyé si ce SMS existe vraiment.
Je suis désolé de ne pouvoir me contenter de cette explication qui n'est pas vérifiable pour moi.
Une autre personne m'a aussi dit qu'il s'agissait d'un code.?
Enfin et pour finir cette ligne devait faire partie d'une offre pour laquelle après diverses conversations téléphoniques devait se mettre en place à compter de 2017 et pour laquelle j'ai reçu un mail de confirmation.....or force est de constater que ma facture qui vient juste de me parvenir n'en tient pas compte. Pourquoi?
Cordialement
B.BOKOBZA

bonjour Bernard,

si vous souhaitez des détails sur la mise en service, je vous invite à contacter le service suivi des commandes le 0981 66 26 66 ainsi qu'à de l'offre qui devait être i installée et qui ne l'est pas .

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
Je pensais pouvoir obtenir par le biais du forum, une explication mais à priori vous preferez me renvoyer vers le site d'activation que j'ai contacté, qui ne sait pas ce qu'il s'est passé et qui me renvoie vers le service client;
Ai je l'espoir un jour d'avoir une réponse à mon problème ou dois je "m'essouffler" et abandonner??
Est il possible d'avoir un service client qui soit à la hauteur de ce qu'attendent tous clients?
Je reste avec mon problème entier, et je voudrais quand meme avoir une réponse sans etre exigeant.
Merci de m'aider.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je comprends votre étonnement étant donnée la situation.
Les Woobees tentent de vous apporter une explication depuis le 02/01/2017 malheureusement les informations communiquées ne suffisent pas.

Le service qui a été mis à votre disposition pour ce type d'interrogation est le service suivi de commande.
Ce service n'est joignable que par téléphone (09-81-66-26-66).
Ce service est celui qui sera en mesure de vous apporter des réponses, étant donné qu'ils gèrent tout ce qui est relatif aux activations.

Je vous invite donc à réitérer votre appel auprès du service suivi de commande car nous serons dans l'incapacité de vous donner plus de détails.

Je suis sincèrement désolée.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
Merci Fanny N. d'avoir répondu mais toujours pas d'explication.
En effet et vous avez raison j'attends depuis le 2 janvier que l'on m'explique ce qui a pu se passer pour que ma ligne soit activée sans ma demande ni mon accord.
Le probleme complémentaire est que chaque fois celui ou celle qui me répond est différent et que chacun me donne une version différente, ce qui ne me permet pas d'etre rassuré ni comprendre.
Je n'ai pas reçu de SMS sur aucune de mes lignes, je n'ai pas signé électroniquement de prelevement, je n'ai rien fait de toutes les raisons invoquées et le service activation n'en sait rien.
Mais afin de vous prouver que je ferais tout pour trouver l'explication, je vais rappeler lundi matin le service activation et à nouveau je vais essayer sur votre conseil de trouver l'explication.
Je suis le pot de terre contre le pot de fer, et sans résultat je serais contraint de résilier la ligne, il me restera toujours 2 lignes qui pourront réciproquement m'amener les avantages de lignes multiples.