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Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai débit internet très faible.
Au début j'avais un problème avec la box tv (des coupures). On m'a conseillé de faire un reset.
Chose faite mais maintenant j'ai un débit internet très faible et j'ai des coupures de ma box déconnexion de ma BOX (voyant rouge au niveau du téléphone).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Réponses
Bonjour Stéphane,
Nous ne constatons pas d'anomalie concernant votre ligne. Elle reste conforme aux attentes.
Afin de mieux comprendre la réponse que je vous apporte, voici quelques informations technique :
Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
Merci de me communiquer les valeurs.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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