Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que ma ligne écrasée sera rétablie?

Bonjour

Le 5 janvier, j’ai découvert que je n’ai plus de connexion Internet, plus de télévision et plus de téléphone. Le lendemain(le 6 janvier), j’ai telephoné au service : que se passe-t-il avec ma ligne? Le service m’a expliqué que ma ligne a été écrasée à tort par un autre opérateur et que ma ligne sera rétablie dans les 10 jours maximum et tout sera remis dans l’ordre.
J’était super en colère que la seule réponse de la part du Service soit : Vous devez attendre 10 jours maximum.
Mais, à ce jours, toujours rien...!!!!
Aujourd’hui, nous somme le 18 janvier. Les délais sont largement dépassés. ça fait déjà 12 jours que je n’ai pas eu internet, télé et téléphone fixe. Aujourd’hui, j’ai contacté à nouveau au Service pour savoir que le traitement de mon dossier est en cours.
Cette fois-ci, le service m’a donné la nouvelle date de retablissement. Il m’a dit que ma ligne sera absolument rétablie avant le 22 javier. C’est inadmissible! Je ne comprends pas du tout pourquoi le retablissement dure autant de temps. Je crois savoir que les operateurs sont obligés de rétablir la ligne avant un délai maxi de 7 jours ouvrés selon la Féderation Francaise des Télécoms .
En plus. Je ne fais plus confiance à vous. Etes-vous bien sûr que ma ligne sera rétablie avant le 22 janvier?
J’attends avec impatience une réponse rapide et sûre de votre part.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jang,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas depuis le 9 avril, je suis toujours dans l’attente de réactivation de ma ligne. La loi dit qu’elle doit être réactivée sous 7 jours!
Je souhaite être contactée rapidement surtout en cette période de confinement et télétravail, twledevoir c’est honteux!