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Bonjour, ma télécommande du décodeur TV BBox est très peu réactive et il est assez compliqué et fastidieux de changer la chaîne de la télévision. Y a-t-il une manipulation à effectuer ? ou pourriez-vous m'envoyer une nouvelle télécommande ? Merci
Réponses
Bonjour,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande ainsi que les modalités d'un éventuel remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonjour Charlotte,
Pouvez-vous me préciser si vous constatez cette lenteur de zapping également lorsque vous naviguez dans le menu de votre Bbox?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
on dirait que parfois ma télécommande ne marche pas, comme si elle était éteinte et parfois, elle marche tout à fait normalement (après avoir essayé de changer 15 fois de chaîne, on dirait qu'elle se réveille).
Cordialement
Bonjour Charlotte,
Pouvez-vous faire un reset de votre décodeur?
Pour cela ,il faut:
-appuyer sur le bouton Accueil, puis composer 1 et 3 => la fenêtre Technical Support apparaît
-composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 => la fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
-à l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
-un message de confirmation de réinitialisation apparaît => appuyer sur OUI
Le problème est-il toujours présent?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ma télécommande ne marche maintenant plus du tout tandis que la LED rouge s'allume. J'en déduis que ce n'est pas un problème de pile. Pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle ? Merci.
Bonjour Charlotte,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience ..
Je viens de vous renvoyer une nouvelle télécommande gratuitement, vous la recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés :-)
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la télécommande que vous m'avez envoyé le 1er septembre. Est-ce normal ?
Bonjour Charlotte,
Non cela n'est pas normal.
De notre côté, la télécommande a bien été expédiée le 4/09/2017.
Je vais donc vous en faire parvenir une nouvelle.
Bonne semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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