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Ma commande

desactiver l'option cityzi ?

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone que je n'ai pas encore reçu et je viens de recevoir un sms me disant que "mon option "cityzi" est active". Mais, je n'ai pas souscris a cette option et je veux qu'elle soit supprimée. Pouvez vous le faire de suite. Merci.
cordialement

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Bonjour Renaud,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas j'ai commandé un nouveau mobile hier et aujourd'hui je recois un sms avant de recevoir ce nouveau téléphone m'indiquant que mon option cityzi est active. Je n'ai fais aucun demande et cette option n'apparait nulle part dans l'espace client pour que je puisse la résilier.
Merci donc de me supprimer cette option au plus vite car je n'en veux pas.

Cordialement

Bonjour Clément,

Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, Citizy n'était pas une option payante. Elle permettait de payer des achats chez les commerçants avec votre mobile en toute sécurité http://bit.ly/29JFcuj Je viens de vous désactiver l'option. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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