Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim activé mais ne fonctionne pas ?

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim qui est déjà activée mais je n'ai pas de réseau j'ai redémarré mon iPhone 6 plusieurs fois sans succés je l'ai essayé sur un autre téléphone mais ne fonctionne pas non plus merci de toute aide que vous pourrez m'apporter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour vous avez trouve uwe solution