Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J ai une box et je n arrive pas a avoir les chaîne de mon forfait TV sur l appli B.tv ?

Je rentre le bon identifiant et le bon mot de passe et rien ne marche alors que tous fonctionnais parfaitement il y a encore 1mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous rentrez bien les identifiants Bbox (@bbox.fr) ainsi que votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous rentrez bien les identifiants Bbox (@bbox.fr) ainsi que votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui je rentre les même identifiant j ai quelque chaîne mais pas beinsport et d autre chaîne au quel j ai le droit avec ma box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................