Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne peux pas être remboursée à la place d'un avoir suite à une surfacturation de bouygues?

Bonjour,
Le mois dernier j'ai eu un hors forfait de 119 euros suite à des appels vers l'étranger. Le lendemain des faits, j'ai recu un appel d'un conseiller qui me demanda si je veux payer la somme de suite ou si je prefererai attendre le prélèvement sur ma prochaine facture. A cela j'ai repondu que je prefere qu'on prélève sur ma facture. Le lendemain mon forfait a été restreint je ne pouvais ni envoyer de message ni appeler et tout ca sans aucune information au préalable. J'ai donc contacter le service client bouygues et la conseillère me dit cette fois ci que je dois payer la somme si je veux qu'on enlève la restriction. J'ai donc payé en ligne les 119 euros. Quelques jours plus tard je regarde mon compte je vois un paiement de 199 euros à bouygues. Je rappelle le service client on m'annonce que c'est une erreur de la conseillère, je demande à être remboursé, le conseiller me dit que soit il me fait un avoir sur ma prochaine facture soit il me fait un remboursement sous 10jours. Je lui reponds que je veux etre remboursée.
2 semaines plus tard je ne vois aucun remboursement. Je recois ma facture et je vois un avoir. Je recontacte le service client et cette fois ci la conseillère que j'ai eu me dit qu'on ne peut pas me rembourser et que je dois me contenter d'un avoir. C'est quand même fort... c'est limite du vol. J'ai donné mes coordonnées bancaires pour un paiement de 119 euros et non 199 euros. Votre conseillère a fait une erreur donc rendez moi mon argent!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatou,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................