Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge malgré mail disant que ma ligne est activé mais toujours pas de SMS que faire ?

Je viens de recevoir mes équipements hier et j'ai déjà reçu les confirmations que ma ligne était activé, mais toujours pas de SMS j'aimerais savoir si il est obligatoire.. Ensuite mon adresse d'installation sur mon compte est le 0 lot...... Alors que j'habite au, 21 et on me dis par téléphone que le soucis ne viens pas de la, tout les branchements ont été fais et refais et je ne sais plus quoi faire, si mon le soucis n'est pas régler prochainement je vais devoir annuler tout sa.. :/
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Rassurez-vous, le déménagement de votre ligne a bien été lancé au 21. A ce jour, vous n'avez pas encore reçu le SMS de confirmation car l'installation de votre ligne n'est pas encore finalisée.
Vous le recevrez dès que ce sera le cas, pas d'inquiétude.

Encore un peu de patience :)

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................