Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promotionnelle non respectée que faire

Offre promotionnelle non respectée que faire ?
Forfait 20Go à 14.99 pendant 1 an souscrit en novembre
Bonjour,
J'ai vécu la même chose que vous, sauf que mon abonnement précédent était de 17€90. Tout comme vous sur ma facture de décembre aucun changement.
Je ne vous dis pas le temps que j'ai passé pour essayer de me faire entendre, voici la réponse que le service clientèle m'envoie.
"Concernant le changement de forfait, si vous avez reçu la proposition par SMS, je vous prie de m'envoyer une copie d'écran avec cela"
j'ai droit à la même réponse si je téléphone au service concerné.
Si par hasard quelqu'un a gardé le message, pourriez-vous s'il vous plait, me le transmettre via ma boite mail :
cherifa158@gmail.com
A toutes les personnes qui n’ont pas eu satisfaction, nous devrions tous demander à ce que cette offre soit respectée et qu’en dédommagement celle-ci soit définitive et non pas sur la durée d’une année.
Merci.
CHERIFA H.
17 janvier 2017

Forfait 20Go à 14.99 pendant 1 an souscrit en novembre
MICHELINE H.
15 décembre 2016
Il y a environ un mois
Vue 11 fois
Bonjour, le mois dernier j'ai reçu un sms me proposant le forfait B&You 20Go à 14.99 pendant 1 an au lieu de 24.99. J'ai répondu oui au sms et j'ai bien reçu la confirmation. Mon nouveau forfait devait se mettre en place aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis bien passée à 20Go mais sur mon Espace client il est toujours indiqué mon ancien forfait 2h 1Go, et le prix lui indique 24.99 !
Pouvez-vous me confirmer que je vais bien payer 14.99 et non 24.99 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cherifa,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
CONSEIL A TOUS LES CLIENTS BOUYGUES QUE J'APPLIQUERAI A MOI-MEME DORENAVANT.
si vous acceptez une offre téléphonique avec votre opérateur, enregistrez la communication et faites aussi des captures écran de l'engagement que vous prenez, leurs services sont défaillants ils ne gardent aucune trace de tout cela et vous demande a vous de prouver la chose.
bonne continuation