Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'annuler OCS et TV Ciné

il est vraiment super ce forum, impossible d'avoir une conversation, il faut que je rédige une nouvelle question pour répondre à la vôtre.

Non il n'y a rien à côté de Options Détenues. Je voudrais que qqn de Bouygues réponde à ma question en me confirmant qu'ils vont annuler ces deux options. Ca me semble le minimum pour un FAI.

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir Andrew ,

Il fallait simplement cliquer sur le bouton " Répondre à cette question " sur votre premier message puis rédiger une réponse .
Je vous l'accorde ce n'est pas très intuitif comme procédure .
Je vais d'ailleurs le faire remarquer au Community manager de ce forum .
Beaucoup de clients semblent un peu perdus par cette ergonomie .

Pour votre question attendez demain qu'un conseiller vous réponde .
Vous recevrez un mail de notification pour vous avertir d'une réponse sur votre post

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
14 / 100
On est après-demain, j'attends toujours une réponse d'un conseiller ...

Bonjour Andrew,

La résiliation de ces bouquets TV est bien programmée pour la prochaine remise à 0 au 9/02.
De votre coté vous n'avez rien à faire.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Rien à faire .... à part contrôler votre facture. Et ce même si le système vous a envoyé un email de confirmation. Je viens d'en faire l'amère expérience. 7 mois que je paye pour une option résiliée. Et Bouygues Telecom m'a remboursé 1 mois. Le reste devra se faire par associations de consommateurs et justice de proximité. Alors vérifiez bien votre facture !