Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturer 59 Euros de mise en service ??

Bonjour,
Ancienne cliente de la Darty Box, je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que Bouygues Telecom vient de me prélever 101,99 euros sur mon compte bancaire pour ma toute première facture.
J'ai souscrit un abonnement le 17 décembre 2016 : Bbox Internet + complément zone étendue à 27,99 euros, et 3 euros /mois de location de la Box.
Hors je viens de contater que j'ai été prélevé de 59 Euros de mise en service, ce que je trouve inadmissible !!
J'ai reçu un courrier de Darty indiquant :
"Toujours soucieux de vous satisfaire, et pour continuer à bénéficier d'un service de qualité, nous vous invitons à remplacer GRATUITEMENT votre DartyBox par l'une de nos Box nouvelle génération en partenariat avec Bouygues Telecom".
Et je ne parle pas non plus de ceci :
"À cette occasion, et pour vous remercier de votre fidélité nous vous offrirons deux mois sur votre nouvel abonnement Bbox".
Aucun engagement n'a était tenu, et j'ai l'impression d'avoir été roulée dans la farine. On se moque des anciens client Darty et on leur prélève injustement les 59 euros de mise en service !!
J'espère recevoir un remboursement immédiat et une réponse satisfaisante à ma demande !!
Cordialement.
Sylviane.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Sylviane
.
Malheureusement toutes les box de bouygues ont 59€ de mise en service + 3 de location et un engagement de 12 mois , par contre c'etait a darty de vous prevenir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Sylviane,

En effet, comme le mentionne Thierry, les frais de 59€ sont facturés automatiquement dès la souscription.
Afin de faire le point sur les conditions de l'offre, le service client DARTY BOX est disponible au 3234 (24/24 ; 7j/7)

Merci de votre compréhension.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................