Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement d' offre mais pas de mobile ?

Etant déjà cliente Je voulais prendre un nouveau mobile sauf que cela m' a envoyé vers une offre que je ne désire pas et SANS mobile . Je ne peux plus accéder à un changement de mobile et dès que je clique sur changer de mobile pour commander je reviens toujours à la même page pour une autre offre et toujours sans mobile ... Que faire ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claire Marie,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................