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Bonjour,
Nous souhaitons résilier les options bouquet tv bbox grand angle, tv bbox ciné cinéma, norton, et tv sur portables auquel on nous a inscrit en décembre suite à une panne internet, mais je ne parviens pas à résilier ni sur le site, ni sur la télévision.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Réponses
J'ai aussi ce problème avec grand angle que je veux résilier suite erreur manip... J'ai envoyé un message pour le moment sans réponse.
Je suis allé à la boutique, il fallait me connecter avec mon numéro de fixe (bbox) et non mon numéro de portable. ils ont résilié mes options
Bonjour Christelle,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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J' ai le même problème. Les mises en service se font quasiment automatiquement, et si on n'est pas présent au moment de l'alerte, on ne peut plus résilier. J'ai changé de forfait justement pour payer moins cher, pour ne pas payer de services que je n'ai pas choisis.
Merci de m'aider.
Bonjour Fabienne,
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je constate sur votre dossier que la résiliation des bouquets TV est prévue pour le 20/02. Vous bénéficiez de la gratuité jusqu'à cette date.
A compter du 20/02 chacun d'entre eux se résiliera automatiquement. Il n'y a pas de risque que vous soyez facturée.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie a répondu
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