Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier options bbox grand angle, cinéma et autres de la bbox non accessibles depuis tv ou site bouygues ?

Bonjour,

Nous souhaitons résilier les options bouquet tv bbox grand angle, tv bbox ciné cinéma, norton, et tv sur portables auquel on nous a inscrit en décembre suite à une panne internet, mais je ne parviens pas à résilier ni sur le site, ni sur la télévision.

Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi ce problème avec grand angle que je veux résilier suite erreur manip... J'ai envoyé un message pour le moment sans réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis allé à la boutique, il fallait me connecter avec mon numéro de fixe (bbox) et non mon numéro de portable. ils ont résilié mes options

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christelle,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
14 / 100
J' ai le même problème. Les mises en service se font quasiment automatiquement, et si on n'est pas présent au moment de l'alerte, on ne peut plus résilier. J'ai changé de forfait justement pour payer moins cher, pour ne pas payer de services que je n'ai pas choisis.
Merci de m'aider.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je constate sur votre dossier que la résiliation des bouquets TV est prévue pour le 20/02. Vous bénéficiez de la gratuité jusqu'à cette date.
A compter du 20/02 chacun d'entre eux se résiliera automatiquement. Il n'y a pas de risque que vous soyez facturée.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................