Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment requperer mon mot de passe et identifient

nous n'avons que le numéro de telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez perdu votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à l'Espace client, je vais vous guider :

  • pour l'identifiant : c'est votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse @bbox.fr
  • pour le mot de passe : il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié", cela vous permettra d'en créer un nouveau, mais avant cela vous recevrez un code de sécurité par sms ou par mail qu'il faudra renseigner.
  • Ci-dessous davantage d'éléments pour vous accompagner : http://bit.ly/1IvNi5t

    Je reste à votre écoute,

    Michele, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................