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Erreur f3411 la TV se fige, comment résoudre ?

Bonjour,

Toutes les 5 minutes, la TV se fige affichant erreur f3411. Il faut alors changer de chaine pour que la TV refonctionne. Cela depuis 1 mois. J'ai procédé au redémarrage de la bbox et la box TV. J'ai changé de port ethernet entre la bbox et la box TV. Le matériel est branché sans rallonge. Pouvons nous avoir une solution et explication rapide. Dans le cas contraire nous échangerons d'opérateur .
Merci. À bientôt. G Clermont.

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Oui nous avons un enregistreur numérique occupé à 50%

Il va falloir attendre qu'un conseiller prenne en charge votre problème .
Je vous posais la question car un disque dur à plus de 80% peut générer cette erreur F3411
Au moins vous aurez cette info pour éviter que cette erreur se produise à cause du disque dur .

Adeline
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Bonjour Géraldine.

Tout d'abord, navrée pour la gêne rencontrée. Nous allons faire le point ensemble.

Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
Votre décodeur TV et la box blanche sont reliés par un câble Ethernet en direct ou via des CPL?
Ce problème survient sur toutes les chaines que vous regardez ou seulement sur quelques unes?

Dans l'attente d'un retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai le problème depuis 1 mois.
La box blanche et le décodeur sont connectés en ethernet directement avec le câble fourni pas Bouygues télécom.
Ce problème survient sur toutes les chaînes.

Merci de votre aide et de votre retour pour régler ce problème

G Clermont

Nora
Nora

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Bonjour Geraldine,

A quel port de la Box le décodeur est-il relié?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora
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Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Testez ensuite à nouveau.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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