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Bbox

Mon debit descendant est trés bas comparé a d'habitude ?

Bonjours,
Voila j'ai mon débit descendant qui est a 2.37Mbps que d'habitude il dépasse les 4 mbps
j'ai redémarrer plusieurs fois la box et mon débit reste le même
Comment puis-je régler ce problème ?
merci

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Gwenael
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Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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oui puis-je récupérer le n° de série de la Bbox ?

Céline
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Bonjour Jérôme,

Sous votre Bbox, sous un code barre.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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voici le n de serie : 111007033005589

en ce moment ma box redémarre sans arrêt entre 3 a 4 fois par jour ce qui est très gênant.
J'ai aussi vu que le débit maximum qu'il pouvait nous proposer était de 3.80 mais des fois notre débit monte jusque 4.50 donc si c'est possible d'avoir la meilleur connexion s'il vous plait
merci

Bonjour Jérôme,

Nous détectons moins de 4 déconnexions sur les 24 dernières heures.

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;

Merci de me communiquer les valeurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voici les résultat du test :
23 ms
Débit descendant 2.06
débit montant 0.87

Votre débit est conforme.

Utilisez-vous

  • Routeur
  • Nas
  • Repetiteur Wifi
  • Console
  • Download
  • Dropbox / Google drive / Onedrive
  • P2P (Torrent / Newsgroup)
  • Streaming ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
J'ai une console ps4 et ps3
et je nutilise rien d'autre de plus

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Ma connexion n'est pas du tout la même depuis un certain temps, mon ping monte desfois jusque 4000 MS !
et d'habitude notre débit descendant est de 3.50
Donc j'aimerai savoir comment faire pour récupérer cette connexion s'il vous plait

Céline
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Bonjour Jérôme,

Débit maximum attendu sur votre ligne 1,8M, et la Bbox obtient bien le débit attendu en ce moment. Nous vous confirmons qu'il n'y a pas d'anomalie sur la ligne, celles-ci obtient les valeurs attendues en fonction de ses caractéristiques.

Nous vous confirmons qu'aucune action côté FAI n'est justifiée.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Mon débit n'est pas normal, j'ai jamais eu un débit aussi bas.
D'habitude mon débit dépasse les 3.50 - 4Mbps et la il est seulement a 1.78.
Le peu q'un appareil ce connecte en wifi la connexion bug et il est presque impossible d'ouvrir une page donc il est pas normal mon débit il est trop bas.

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De plus quand je fait un DegroupTest le site me dit que suis eligible a 3.7 Mbps chez bouygues donc il y a bien un truc qui va pas

Sophie
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Bonjour Jérôme,

Je viens de vérifier et en effet Degrouptest vous donne un débit maximum et estimé de 3.7 Mbps, mais ce débit reste théorique.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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