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Ma commande

Impossible de suivre mon activation de ligne?

Bonjour,
après avoir été conseillé par téléphone sur une offre Bbox, j'ai opté pour activer une ligne à mon domicile. J'ai reçu des mails dont un pour suivre ma commande, et un autre pour m'avertir de la livraison, mais impossible de vérifier avec les liens envoyés par mail...! De plus, il m'est impossible de suivre l'activation de ma ligne, que ce soit depuis le lien envoyé par mail, ou depuis mon compte (car j'étais déjà client mobile).
Que dois-je faire?
Merci de votre (vos) réponse(s)!

Anonyme
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Réponses

Fanny
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Equipe

Bonjour Kévin,

Je suis là pour vous.

Votre dossier est toujours en cours d'activation. La date d'activation estimée est le 25/01/2017.

Pour vous connecter à votre Espace client Bouygues Telecom, vous devez utiliser un identifiant qui se présente sous cette forme :
"votrenom-votreprenom@bbox.fr". Vous devrez cliquer sur " 1ère visite" afin de créer votre compte.

Vous pourrez ainsi suivre votre activation.

Pour information, vos équipements sont disponibles au relais colis PRESSING AIXOIS depuis le 18/01/2017.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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