Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens d'avoir ma box et je me rend compte que quand j'ouvre un ports ça ne marche pas, j'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pu voir sur le net (parefeu, redémarrer la box et le pc, réinitialisation de la box...) et je ne peux pas telecharger en torrent, même pas acceder à certains site de torrent, je suis dessus depuis 10h ce matin, je suis fatigué alors je me permet de demander de l'aide bien que je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois, je me demande si c'est pas un problème avec mon pc ou ma box que je viens tout juste d'avoir ou bien moi qui suis stupide mais j'ai bien suivi tout les tutos possible, merci de votre aide
Réponses
Bonjour,
A mon humble, le souci ne viens pas de la Bbox mais de ton PC. Bouygues Telecom ne bloque pas le protocole Bitorrent ou son port par défaut, et les sites de torrents ne sont bloqués que sur ordre judiciaire.
Essaie de déveroler ton PC, MalwareBytes et Ccleaner en nettoyage de registre devraient t'aider formidablement.
Cordialement,
Gregory P
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question