Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
La télécommande de ma bbox ne fonctionne plus pourtant le LED en haut de la télécommande fonctionne.
J'ai essayé l'application mais elle ne fonctionne que pour les bbox miami.
Je suis donc bloqué, Qu'es ce que je doit faire ou essayé ?
Merci de votre réponse
Réponses
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonjour
pour la télécommande virtuel il faut utiliser l'application B.TV elle est intégrée ;)
Cdt
Bonjour Cécile,
Quelle est la LED qui s'allume sur votre télécommande ? TV ou BBOX ? Le zapping depuis les boutons en façade du décodeur est-il fonctionnel ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
La LED éclaire la BBOX et les bouton zapping fonctionne bien mais c'est génant d'aller toujours sur son téléphone ou prêt de la bbox pour changer les chaines
Bonjour Cécile,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................