Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus, comment faire ?

La télécommande de ma bbox ne fonctionne plus pourtant le LED en haut de la télécommande fonctionne.
J'ai essayé l'application mais elle ne fonctionne que pour les bbox miami.
Je suis donc bloqué, Qu'es ce que je doit faire ou essayé ?

Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

pour la télécommande virtuel il faut utiliser l'application B.TV elle est intégrée ;)

Cdt

Bonjour Cécile,

Quelle est la LED qui s'allume sur votre télécommande ? TV ou BBOX ? Le zapping depuis les boutons en façade du décodeur est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

La LED éclaire la BBOX et les bouton zapping fonctionne bien mais c'est génant d'aller toujours sur son téléphone ou prêt de la bbox pour changer les chaines

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................