Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment deblacklister un galaxy note 4 bloqué par bouygues?

Bonsoir
je reviens a nouveau sur le site car les conseillers bouygues ne repondent plus à mes mails et quand ils le font ils me repondent toujours la meme chose, faisant semblant de ne pas comprendre ce que je leur dit
voila mon probleme : mon ami s'est fait avoir sur leboncoin il y a maintenant 2 mois, en achetant un galaxy note 4 qui fonctionnait car le vendeur a essayé de mettre une sim etrangere et cela fonctionnait
sauf que de retour chez lui il constate que la sim n'est pas reconnu!
il a ete a la gendarmerie qui lui a dit que son tel n'etait pas volé car pas declaré a la gendarmerie et la on lui dit que c'est devenu courant que les vendeurs arnaqueurs ne payent plus les operateurs qui bloquent les telephones.
en cherchant sur internet il comprend qu'il s'est fait avoir et honnetement on ne savait pas que ce genre d'arnaques existait!
donc je suis contacté par les conseilles bouygues sur le forum ( et oui cela fait 2 fois que je raconte cette histoire :-( ) qui me demandent l'imei que je fournis mais ensuite ils me demandent les coordonnés du vendeur, que nous n'avons pas ; nous n'avions qu'un mail et un prenom qui depuis sont éffacés et injoignable;
je communique cela a bouygues et eux me repondent que c'est au vendeur de les contacter!
j'ai beau leur dire que nous ne pouvons le contacter ils me repondent la meme chose a chaque fois! donc je pense qu'ils se fichent de nous
au debut ils nous disent qu'ils peuvent nous aider et ensuite "bah non il faut que le vendeur nous contacte"
comme ils ont le numero imei ils ont surement l'identité de l'acheteur de base et donc ses coordonnées, ils peuvent donc eux meme le contacter! nous ne pouvons rien faire de ce coté la.
il l' a acheté 300 euros et cela va faire 2 mois que mon ami attend des reponses
est ce que quelqu'un sait comment faire? sur certains sites internet il est dit que les operateurs sont dans l'illégalité de les bloquer.
nous ne comprenons pas bouygues: ils veulent que nous leur communiquions des cordonnées que eux ont surement et que nous nous n'avons pas
nous en avons plus que marre qu'on se moque de nous depuis 2 mois
mon ami s'en veut tellement mais quand on a pas les moyens de s'acheter des portables sans forfait car les forfaits sont juste intouchable maintenant, on achete sur les sites de particulier
mais quand en plus on se fait derober 300 euros et qu'on a aucun recours derriere c'est juste plus que difficile
alors si quelqu'un avait une solution.. nous sommes toutes ouïes!
cela va faire 2 mois qu'on attend des reponses de la part de bouygues mais ils ne repondent pas franchement donc si c'est pour avoir a chaque fois une reponse toute faite, copié collé a chaque fois....
j'espere, on espere que quelqu'un pourra nous aider
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
bonjour
je reviens encore et encore vers vous... est ce que quelqu'un aurait une solution ou juste est ce que quelqu'un de bouygues peut lire mon message precedent et avoir la politesse de me repondre franchement
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J ai le même soucis que vous Bouygues à bloquer le téléphone que j ai racheter à quelqu un c vraiment abusé si vous avez des renseignements à me fournir ce serait bien
Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour AURELIE D. , en fait bouygues fait l'autruche car personne ne réponds, au debut ils vont te faire croire qu'ils vont t'aider et apres en gros ils vont te dire de te débrouiller pour que le vendeur les contacte... sachant qu'avec le numero imei ils connaissent le 1er vendeur comme ils demandent une piece d'identité.
Donc pr te resumer la chose si tu t'es faite escroquée comme mon ami bah bouygues ne fera rien
mon mail d'avant date de debut 2017 et a ce jour je n'ai eu aucune reponse de leur part.
si jamais tu as eu une autre experience je veux bien la connaitre :-)