Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma télécommande ne marche plus, mais voyant vert s'allume quand j'appuie sur un bouton. Que faire?

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser ma télécommande, ma box est donc constamment allumée et j'éteins la TV pour éteindre.
Quand j'appuie sur des touches, le voyant vert s'allume mais il ne se passe rien.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle télécommande? J'ai essayé toutes les techniques du forum.

Merci,
Gaëtane.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Gaëtane,

Le dernier redémarrage de votre décodeur date du 02 janvier : pouvez-vous débrancher le câble d'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 secondes, puis le rebrancher et vérifier si le problème persiste ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaëtane,

Le dernier redémarrage de votre décodeur date du 02 janvier : pouvez-vous débrancher le câble d'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 secondes, puis le rebrancher et vérifier si le problème persiste ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
509 / 750
points

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi et pour le résoudre, il m'a fallu allez dans les paramètres de la BBOX MIAMI, supprimer la télécommande et Ré-Appairer la télécommande.

Pour la réappairer tu peux regarder sur ce tuto : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Bonne journée.