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Bonjour,
Je ne peux plus utiliser ma télécommande, ma box est donc constamment allumée et j'éteins la TV pour éteindre.
Quand j'appuie sur des touches, le voyant vert s'allume mais il ne se passe rien.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle télécommande? J'ai essayé toutes les techniques du forum.
Merci,
Gaëtane.
Bonjour Gaëtane,
Le dernier redémarrage de votre décodeur date du 02 janvier : pouvez-vous débrancher le câble d'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 secondes, puis le rebrancher et vérifier si le problème persiste ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëtane,
Le dernier redémarrage de votre décodeur date du 02 janvier : pouvez-vous débrancher le câble d'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 secondes, puis le rebrancher et vérifier si le problème persiste ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi et pour le résoudre, il m'a fallu allez dans les paramètres de la BBOX MIAMI, supprimer la télécommande et Ré-Appairer la télécommande.
Pour la réappairer tu peux regarder sur ce tuto : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
Bonne journée.