Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bsr. J'ai un abonnement B&You et j'ai l'appli Btv. Qu'est-ce qui est payant exactement quand on s'en sert avec la 4G ?

Bonsoir,
Quand je me sers de l'appli Btv (en 3 ou 4G), qu'est-ce qui est payant ou déduit de mon forfait de 5 Giga ?
Merci d'avance de votre réponse, ce n'est pas très clair pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine, 

Les données sont décomptées de votre enveloppe Internet mobile lorsque vous regardez vos programmes sur l'application B.TV.

Cependant si vous détenez l'option B.TV, les données mobiles ne sont pas décomptées de votre forfait pour la lecture des programmes en direct.

La navigation dans l’appli, la radio et les VOD sont décomptées.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 29/03/2017 06:12:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Catherine ,

L'utilisation de l'appli Btv ponctionne sur votre enveloppe 5 GO
Attention cette appli est gourmande et vous allez vite vous retrouver à Zéro .
Ensuite si vous avez activé l'option " je surfe en vitesse réduite " vous pourrez continuer à aller sur Internet mais je doute que vous puissiez encore utiliser cette appli jusqu’à votre prochaine remise à zéro

Je vous indique ci-dessous des mentions concernant votre forfait :

Au-delà des 5Go vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse aux tarifs suivants :

0,01€/Mo en France métrop. (soit 10€ en France métrop.)
Et 0,06€/Mo en Europe/DOM (soit 60 € en Europe/DOM.)
Dans la limite de 1Go/mois : vous recevrez ensuite un SMS vous proposant de continuer à surfer sans réduction de vitesse ou d’acheter une recharge.
Pour maitriser votre consommation, vous pouvez gratuitement et à tout moment passer en vitesse réduite sans surcoût dans votre espace client.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine, 

Les données sont décomptées de votre enveloppe Internet mobile lorsque vous regardez vos programmes sur l'application B.TV.

Cependant si vous détenez l'option B.TV, les données mobiles ne sont pas décomptées de votre forfait pour la lecture des programmes en direct.

La navigation dans l’appli, la radio et les VOD sont décomptées.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 29/03/2017 06:12:35

Bonjour Catherine ,

En tenant compte de la réponse de Mathias D. cela signifie que vous avez l’option B.tv ou le bonus B.tv sur votre mobile :

Sinon voici ce qui est indiqué :

" Vous n’avez pas le bonus ni l’option B.tv sur votre mobile :
Les données sont décomptées de votre enveloppe Internet mobile. Vous regardez vos programmes en consommant la data de votre forfait. "

Voir le lien explicatif ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...