Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaite recevoir mon RIO par SMS (then*****@gmail.com).
Pour obtenir votre RIO de votre ligne mobile :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour obtenir votre RIO de votre ligne mobile :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO
Bonsoir Rachel,
Suite à mon appel, je n'ai pas réussi à vous joindre, la communication a coupé au bout de 4/5 sonneries.
Sur quel numéro de téléphone pouvons-nous vous joindre ?
Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................