Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'aimerai changer de numéro mais pas de forfait, pour des raisons personnelles, j'ai lu que les conseillés pouvaient le faire via le forum. Pouvez vous le faire?
Réponses
Pour changer de numéro de mobile vous pouvez attendre la prise en charge de votre demande par un conseiller sur le forum. Il vous contactera sur votre adresse mail de contact.
Vous pouvez aussi contacter un Conseiller en appelant votre Service Clients ou via le formulaire ici: http://bit.ly/1VrHwql
Le Conseiller vous proposera alors de choisir :
à) un numéro aléatoire parmi 3 numéros. Ce service est facturé 18 €.
b) un numéro personnalisé (4 derniers chiffres). Le service est facturé 25 €.
Vous recevez ensuite une confirmation par mail et votre nouveau numéro de mobile sera activé sous 6 h maximum.
Détails: http://bit.ly/1IsbTbN
Bonjour Manon,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Moi je viens d'ouvrir une ligne chez vous et je reçois des dizaines de SMS de personnes que je ne connais pas.
Vous avez du m'attribuer un numéro qui a été recemment résilié. Si cela continue je vais devoir résilier. (Et pleins de messages sur WhatApp et autre messageries + textos SMS).
Pouvez-vous le changer ? Merci