Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la tv ne marche pas car bbox miami ne sallume pas?

la box a tous les voyants allumés alors que le décodeur bbox miami ne s'allume pas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandra,

Suite à votre appel du 18/01/17, un échange décodeur a été validé.

L'incident semble résolu.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Interessant comme probléme!!

j'ai le même problème et je telephone au service client attente 7mn trop long pas le temps..

je retelephone et j'attends , le service decroche , j explique le souci on me dit que je vais etre transferé vers un technicien......je patiente la personne m'ayant dit qu'elle va expliquer ce que je lui ai expliquè :-).

chouette j ai le technicien qui me demande de reexpliquer mon souci (je paye pour ça si si)
le technicien me pose des questions et confirme qu'il y a bien un souci...
mise en attent pour pas que je paye pendant qu'il contacte un autre technicien (qui doit peut etre contacter d'autres techniciens...qui sait o0)

et là Magiiiie !! pendant la mise en attent et au bout de 20mn la communication est coupée: bravo le service client.....
comme les techniciens (a plusieurs ils doivent avoir des idees quand même , de politesse qui sait?) ont mes coordonnées je me dis que le tel va sonner.......mais non!
le rêve du client: un vrai service client pas un truc que tu paies pour qu'on te dise qu il y a un probleme et te raccorcher au nez.....

du coup je renvoie ou les box et bboxtv ?
Merci

Edit: j avais ajouté un mess a la suite qui s'est évaporé je compléte donc celui-ci:

j'ai bien recu la facture des que ma ligne internet a fonctionné. là vous etes efficace.

quid du vrai service client:
la valeur ajoutée se situe ou d'apres vous?
dans un service client qui telephone suite a un achat de FAI sur le net pour bien confirmé les numeros de CB d'un client pour verrouiller la vente?

ou (question tres difficile)

un vrai service client telephon era plutôt pour savoir si tout s est bien passé lors de l installation lorsqu il envoie la facture?

j'ai lu la déclaration sur vos valeurs....

bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
C est compliqué d'avoir un moyen de joindre quelqu'un sur ce type d'offre.....