Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

infos erronées du conseiller bouygues

ma mère revient de l'hôpital aujourd'hui 17 janvier 2017 , et son téléphone n'est toujours pas rétabli depuis le 05 janvier 2017 , donc la panne dure depuis plus de 12 jours actuellement sans résultats , il y a donc urgence pour réparer sa ligne
son assistance au pompier ne peut fonctionner sans téléphone
donc pour résumer , je demande au conseiller de ne pas mentir sur le forum cdlt mr rabet

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bonsoir,

Le 13 janvier, Camille vous a signalé que l'incident était en traitement par les experts réseau.Il faudrait continuer le dialogue à la suite de son message en cliquant sur le pavé "Répondre à cette question" http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263428-urgent-procedure-mediateur-net-coupure-telephone-tv-internet-personne-tres-agee
Mon conseil personnel (le cas s'étant produit dans notre famille)
Une assistance dépendant complètement d'une box Internet est une grosse erreur. En effet, la multiplication des coupures ou les interruptions de connexion sont trop fréquentes pour permettent la continuité de la connexion vers les plateaux de téléassistance. Pour la sécurité de nos anciens, le mieux est de privilégier une ligne "classique" ou bien un système GPRS avec une SIM Multi-opérateur (qui cherchera un autre réseau en cas de panne ou de coupure sur le réseau favori).
C'est seulement mon avis.

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
c'est vraiment du foutage de gueule , toujours rien à ce jour le 20 janvier 2017
vous devez honorer votre contrat
je vais devoir faire un constat avec un huissier de justice

cdlt