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Ma commande

Carte SIM envoyée mais non reçue

Ma commande a été prise en compte le 04/01/2017, l'envoi à été effectué le 06/01/2017. On est le 17/01/2017 et je n'ai toujours rien reçu, je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas. Peut-on m'éclairer à ce sujet ? Dois-je absolument appeler le "09" dans la journée pour en savoir plus ?

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Réponses

Bonjour Marie Ange,

Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une commande pour une nouvelle ligne ? Si oui, merci de me donner le n° de la commande svp.

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Il s'agit simplement d'une commande de carte SIM effectuée via le site internet de Bouygues, je n'ai donc pas de numéro quelconque pour ma commande ni de suivi. J'ai renouvelé mon mobile mais je n'avais pas le bon format de carte (nanoSIM).

Vous trouverez sur le lien suivant un imprimécran du mail accusant ma commande : http://www.toopix.eu/userfiles/4ee623f9773f0601f61c0bbf82...

Cordialement

Daniele
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Equipe

bonjour Marie-Ange,

je vous propose un point en privé. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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