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Bonjour,
j'ai un grand problème concernant ma dernière facture.
j'ai résilier ma ligne le 23/12/2016 je reçois une facture de 17,99 euro a la place de 9,99 d'habitue et le problème c'est que j'ai demander la fermeture de mon compte bancaire et j'ai laissé seulement 15€ pour régler ma dernière facture, pourquoi cette dernière facture est salé et pour et les 15€ de mon compte bancaire ont disparue
Réponses
Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Votre ligne a été résiliée le 24/12/2016. Or, la facture a été éditée le 23/12 : vous avez donc été facturé pour le mois à venir, mais vous allez recevoir un remboursement très prochainement sur votre compte bancaire du montant proratisé.
Quant au montant de la facture, la remise de 8€ s'est arrêtée (Avantage Noël 12 mois expiré), vous étiez donc redevable de 17.99€/mois.
Je vous remercie de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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