Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme facture apres résilation

Bonjour,
j'ai un grand problème concernant ma dernière facture.
j'ai résilier ma ligne le 23/12/2016 je reçois une facture de 17,99 euro a la place de 9,99 d'habitue et le problème c'est que j'ai demander la fermeture de mon compte bancaire et j'ai laissé seulement 15€ pour régler ma dernière facture, pourquoi cette dernière facture est salé et pour et les 15€ de mon compte bancaire ont disparue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Votre ligne a été résiliée le 24/12/2016. Or, la facture a été éditée le 23/12 : vous avez donc été facturé pour le mois à venir, mais vous allez recevoir un remboursement très prochainement sur votre compte bancaire du montant proratisé.
Quant au montant de la facture, la remise de 8€ s'est arrêtée (Avantage Noël 12 mois expiré), vous étiez donc redevable de 17.99€/mois.

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................