Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Avons-nous une chance d'avoir de nouveau du réseau dans le sud du 36 ???????????????????????????????

depuis le 13 mai 2016, impossible de passer un simple appel sans être coupé au bout de 1minute et 30secondes, impossible de recevoir un simple appel, impossible d'avoir une connexion internet sur mon smartphone dernier cri, impossible de bénéficier des offres internet gratuites le week-end, en clair nous sommes coupés du monde. Optimisation du réseau, dites vous pour nous les habitants du sud Indre c'est une dégradation absolue et totale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Pour commencer, navrée pour tous ces désagréments, nous allons faire un point ensemble sur votre ligne.

Pouvez-vous me donner les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que je puisse accéder à votre dossier svp?

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................