Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je suis récemment passé sur le forfait 20go avec l'offre promotionnelle de decembre, et je ne peux que constater une couverture reseau tres limite ainsi qu'un debit extrêmement faible.
Difficultés a naviguer dur le web, mario run m'envoi des messages d'erreur comme quoi le debit n'est pas suffisant
A titre de comparaison j'etais il y a 6 mois chez bouygues avec l'offre classique a 19,90€ et les 3go de data ... je n'ai jamais rencontré de tel difficulté dans ma region pour telephoner ou naviguer !
Du coup je me demande si cette offre promotionnelle de decembre n'est pas bridé ... ou Peut etre que les bouygues users payant "plein pot" sont prioritaires ?
Merci d'avance pour votre retour
Réponses
Bonjour,
Effectivement, il semble bien que cette offre soit bridée vu le nombre de posts dans ce sens et de par l'absence de réponse de la part de Bouygues...
Hello !
eh bien non ! Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................