Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ce matin, je suis tombé sur un article concernant les bonus sensation, et je me suis étonné que vous alliez supprimer le bonus spotify le 24 janvier par les bonus suivants : L'Équipe et Studio+, hors les nouveaux bonus ne m’intéressent pas du tout.
Ma question est la suivante, est-ce qu'après cette date j'aurais encore le droit à ce bonus ?
https://www.nextinpact.com/news/102897-bonus-sensation-bt...
Cordialement,
Fabien
Bonjour,
Je comprends votre déception, et je vais vous expliquer :
si vous avez déjà activé votre Bonus Spotify Premium, vous pouvez en profiter pendant 24 mois. Un peu avant le terme des 24 mois, Spotify vous contactera pour vous faire une proposition de 3 mois d’abonnement gratuit à l’option Spotify Premium.
Si vous n'êtes pas intéressé par cette offre commerciale, le compte deviendra automatiquement freemium (perte des avantages premium).
Je reste à votre écoute,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je comprends votre déception, et je vais vous expliquer :
si vous avez déjà activé votre Bonus Spotify Premium, vous pouvez en profiter pendant 24 mois. Un peu avant le terme des 24 mois, Spotify vous contactera pour vous faire une proposition de 3 mois d’abonnement gratuit à l’option Spotify Premium.
Si vous n'êtes pas intéressé par cette offre commerciale, le compte deviendra automatiquement freemium (perte des avantages premium).
Je reste à votre écoute,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................