Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi lorsque j'ai un programme en pause j'ai un écran noir et le programme reviens en direct?

Tout est dit dans la question
C'est pas pour dire mais depuis que je suis chez vous j'ai que des problèmes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aziz,

On va faire le point ensemble.
Quel est le taux d'occupation de votre disque dur?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

J'ai 200 go d'espace disponible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Juste pour clarifier mon problème
Lorsque je met un programme en pause et que je reprends la lecture pendant le visionage tout d'un coup j'ai un petit logo qui apparaît en haut a droite (petite télé) et en suite le programme reviens en direct et impossible de revenir en arrière

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Je peux vous dire que c'est très énervant

Bonjour Aziz,

Le problème est-il identique avec un autre périphérique de stockage (autre disque dur ou clé USB ou carte SD) ? Parvenez-vous à enregistrer des programmes ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
points

Encore une fois ca s'est reproduit
Je regardais une série tout à l'heure
J'ai mis pause et après 40 min de pause c'est revenu en direct tout seul donc ma série était terminé et impossible de revenir en arrière j'ai 200 go d'espace de stockage de libre
Pareil avec un autre disque dur
Je peut vous listez les problèmes que je rencontre avec la miami c'est trop

Bonjour Aziz,

Pouvez-vous communiquer les marques et modèles des deux disques durs testés pour transmettre ces informations à nos analystes ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................