Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

que dois-je faire sur une réclamation de paiement semblant venir de votre part alors que j'ai un débit automatique?

J'ai reçu sur une de mes adresses mail " fabala91@hotmail.fr" un avis semblant venir de votre société où il m'est réclamé le règlement de ma dernière facture de 45.92€. Hors cette facture ne correspond à rien de ce que j'ai pu recevoir de vos services. Par ailleurs , je n'ai rien à vous devoir puisque je suis automatiquement débité du montant de mes abonnements. Je pense qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque car mon N° de client n'est pas rappelé sur cet envoi et que le site que l'on m'invite à contacter pour régulariser la situation est légèrement différent du votre soit : https://www.bouyguestelecom.fr/moncompte/facture
Merci de me confirmer mon point de vue et, le cas échéant, stopper cette arnaque.

Bien cordialement

Alain & Fabienne VERNIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc, direct corbeille sans cliquer sur un seul lien . Bouygues ne peut rien faire contre ces tentatives de phishing, c'est donc à nous d'être très vigilant.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc, direct corbeille sans cliquer sur un seul lien . Bouygues ne peut rien faire contre ces tentatives de phishing, c'est donc à nous d'être très vigilant.

Bonne soirée