Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
AU SECOURS...
Je ne veux pas que mon forfait B&YOU world s'arrête.
incroyable, unilatéralement Bouygues arrête mon super forfait avec appels illimités et SMS illimités en Europe + 15 GIGA en europe sur mes 30 GIGA Français.
Aidez moi a qui dois je porter plainte, et si sur ce forum des clients sont dans mon cas. Contactez moi et montons une class action. Je suis dégouté et je veux pas que BOUYGUES arrête mon forfait comme bon lui semble.
Français-Françaises, Européens-Européennes Aidez-moi...
Réponses
Bonjour,
Quel usage en faites vous pour avoir reçu le mail " punitif "?
Bonne soirée
Suite au commentaire de Marc, je peux dire que je l'utilise pas mal en gros je suis 2 semaines par mois pour raisons professionnel en Espagne.
Cependant, je trouve le procédé expeditif.
Si vous pouvez m'éclairer. Merci.
Pour être direct , je pense que l'offre est déficitaire ...
En gros elle coûte plus qu'elle ne rapporte..
Sauf que si le contenu du forfait n'est pas mis à jour pour tous les détenteurs de l'offre au 01/02/2017
il ne me parait pas possible juridiquement de vous surfacturer..
Etrange tout ça ..Réponse le 01/02..?
A suivre ..
Merci Marc,
Je pense effectivement que c'est illégal. Sinon j'irais voir UFC QUE CHOISIR.
Merci à vous.
Ce n'est pas illégal de modifier une offre en cours de route
si il y a la possibilité de résilier sans frais pour ceux qui seraient sous engagement .
Ce qui est plus curieux , c'est de laisser penser que certains seraient facturés et d'autres non
en étant sur une même offre???