Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre de remboursement casque JBL, impossible suivre l'état ?

Bonjour,

J'ai souscrit suite a un achat a une offre de remboursement d'un casque JBL, avec comme référence AC57 (e date du 15/12/16)

Le dossier ayant été complété par le vendeur, tout a été envoyé.

Je n'ai pourtant aucune trace du remboursement. Le site alloué ne fonctionne tout comme le numéro de téléphone qui ne reconnait pas le mien.

Je n'ai donc aucune nouvelles depuis alors que la date limite de contestation est dans 1 semaine ? Qu'en est-il ? Comment obtenir l'état d'avancement ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sacha,

Je viens de vérifier votre dossier, il est conforme. Je viens donc de valider la remise, vous aurez les 50€ déduits de votre prochaine facture.
Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................