Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes deux dernières factures, des remboursements, n'ont pas été remboursées et elles datent d'octobre, que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 23 septembre et je dois toujours recevoir un remboursement des frais de résiliations, 59 euros, et un remboursement au pro rata de 15,33 euros. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au service client et je ne vois rien venir. Que dois-je faire ?
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,
J'ai tenté de vous joindre sur le 06-**-**-61-66 sans succès .
Nous avons besoin de renseigner des coordonnées bancaires dans votre dossier et ainsi sous 10 jours après cela vous pourrez recevoir un virement des 59€ et 15.33€ que nous vous devons . Pouvez vous nous indiquer vos disponibilités ?
Merci de votre compréhension
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je suis joignable tous les jours au +49 1 57*******03
Cordialement

Bonjour Marie,
Vous êtes donc à l'étranger . Je ne peux pas contacter les numéros étrangers . Je vous adresse un message privé afin d'avoir vos coordonnées en toute discrétion .
@ tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................