Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas changer mon forfait pour un moins cher

Bonjour,

J'ai un forfait B&YOU 5Go (20€/mois) et je voudrai passer à celui de 20Mo (10€/mois). Seulement lorsque je vais sur "changer mon forfait", on ne me propose que des offres plus chères, donc pas celle que j'aimerai. Lorsque je vais sur la page du forfait on me propose seulement d'ouvrir une ligne et pas de prendre ce forfait sur une ligne déjà existante.

Quelqu'un peut-il me secourir ? Merci beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

Le changement d'offre à la baisse est tout à fait possible depuis votre Espace Client.
Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mon forfait" > cliquez sur "Changer de forfait".
Cochez ensuite "voir toutes les offres B&You", toutes les offres auxquelles vous êtes éligible vous seront proposées.
Vous pourrez ainsi choisir l'offre à 20Mo.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................