Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité transfert de ligne -> résiliation sans frais ?

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai demandé le transfert de ligne le 23 décembre 2016. Début de la galère car le RDV avec le technicien a été repoussé à quatre reprises!! Les premières fois pour une erreur dans l'adresse. Après vérification que l'adresse était bien correcte, nouveau refus pour motif similaire.
Le rendez-vous est de nouveau repoussé et cette fois-ci deux jours avant le RDV un conseiller me rappelle en me disant que Bouygues Telecom ne peut procéder à l'ouverture de ligne à mon nouveau domicile et que je dois moi même ouvrir une ligne France Telecom à mes frais avant de procéder au transfert de ligne.
Je précise donc que je souhaite résilier sans frais car Bouygues n'a pas pu assurer mon transfert de ligne gratuit. Le conseiller me dit que c'est possible et là c'est le début de la galère.
Je suis baladé entre le service client, service technique et service suivi d'activation pour procéder à la résiliation.
Je termine par un ultime appel au service client qui me confirme que j'ai bien droit à la résiliation sans frais dans ce cas de figure mais la personne en ligne me dit qu'elle ne peut pas y procéder elle-même et me demande d'envoyer un mail expliquant la situation à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr
Je m'exécute et reçois dans la foulée de l'envoi de mon mail une réponse automatisée me disant que cette adresse est utilisée exclusivement pour la réception de pièces jointes...
Je désespère....
Par avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve !

Je suis là pour vous aider !! Nous allons faire le nécessaire ensemble !

Afin de traiter votre dossier en tout confidentialité, je vous contacte en privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................